Réservation
-
Combien de temps à l'avance dois-je réserver ?
Pour pouvoir organiser votre transport, nous demandons de réserver au minimum un jour ouvrable avant la date de votre transport.
-
Que devons-nous savoir pour programmer votre transport ?
Pour pouvoir réserver un transport, nous avons besoin :
- Votre nom
- Votre adresse
- Votre date de naissance
- Un numéro de téléphone
- L'adresse de départ et de destination
- Votre handicap (si vous en avez un)
- Votre type de chaise (éléctrique, coquille, etc)
Ces informations nous permet de garantir un transport sans accros (véhicule trop petit ou trop grand, etc). -
Comment réserver un transport ?
Pour pouvoir réserver un transport, vous pouvez nous contacter soit :
- Par téléphone, au +32 2 612 72 93
- Par email, à l'adresse info@transportetvie.be
- En complétant notre formulaire en cliquant-ici -
Puis-je annuler un transport réservé ?
Oui, parsqu'il est normal d'avoir un contre-temps, nous acceptons d'annuler un transport plannifier un jour avant la date de prise en charge, gratuitement et pour n'importe quel motif.
Payement
-
Comment puis-je payer ?
Vous avez plusieurs modes de payement. En effet, il vous est possible de règler en espèces, par virement, ou en titre-service.
-
Qu'est-ce que l'agrément pour les titres-services et Transport Et vie en possède-t-elle ?
Oui, notre asbl est agréé titre-service (N° agrément 03672). Pour être agréée, une entreprise doit avoir un agrément de la Région wallonne, flamande ou de Bruxelles-Capitale, afin d’exercer légalement des activités de titres-services. Pour Bruxelles-Capitale, c'est le service Bruxelles Economie Emploi.
-
Tout le monde peut-il payer en titres-services ?
Non, pour pouvoir payer en titres-services, vous ou la personne pour qui le transport est organisé doit être reconnue auprès d'un organisme officiel comme ayant un handicap (quel que soit le handicap). Pour plus d'information, cliquez-ici!